Un grand Merci à Fanny !

Un grand Merci à Fanny, volontaire en service civique en mission partagée avec Engagé·es et Déterminé·es !

Avec un pincement au coeur nous devons nous séparer de Fanny, volontaire en service civique au RADSI N-A pendant 8 mois.

Nous la remercions très chaleureusement pour son investissement et son enthousiasme malgré les contraintes sanitaires qui ne lui ont pas facilité la tâche ! Pas facile le télétravail, d’autant plus quand on fait ses premiers pas non pas dans une nouvelle structure, mais dans deux à la fois ! En effet, Fanny était en mission partagée entre le RADSI N-A et Engagé·es et Déterminé·es pour la Solidarité.

En quelques mois elle a réussi à rapprocher nos deux structures, a contribué à l’émergence d’une dynamique étudiante autour du Festival des solidarités et a renforcé les liens avec les membres de notre réseau. Un sacré bilan !

A travers divers projets - enquêtes et entretiens auprès des membres du RADSI N-A, portraits croisés entre associations, accompagnement des étudiant·es de l’IUT, communication... - Fanny a fait preuve de perséverance et professionnalisme. Un grand merci à elle !

Fanny poursuit son chemin dans le domaine de la solidarité internationale. Nous aurons ainsi, sans doute, la chance de la recroiser à l’avenir. Bonne chance d’ici là !

Le petit mot de Fanny :

"Goodbye all !

Après 8 mois de service civique à vos côtés, c’est le cœur plein d’émotion et la tête pleines d’idées que je m’en vais vers d’autres aventures de solidarité. Je suis extrêmement reconnaissante pour les moments que j’ai passés avec vous, ils ont été chaleureux et formateur malgré le numérique. Je suis arrivée au RADSI N-A et à E&D étant perdu sur mon avenir et j’ai grâce à vous trouver ma voie. Je pars maintenant pour un master en solidarité internationale, alors ce n’est pas un adieu ! J’espère que nos chemins se recroiseront. Merci à vous et à bientôt !"

Fanny Ravel